Vous avez compris, vous, là ou Infinite Warfare a merdé ?

Tout est dans le titre.

Personnellement, j’avais beaucoup accroché sur Infinite Warfare (bon…là il refuse de démarrer mais il faut que je le réinstalle). Le gameplay était ultra-rapide, jouissif à souhait, les armes super originales. J’ai vraiment du mal à comprendre ce qui a déplu. En dehors de la frange de kékés qui pleure dès qu’on sort un jetpack (pourtant ça apporte de la mobilité et plus de chances de s’en sortir…ça complexifie un peu le gameplay mais c’est un coup à prendre), avez-vous compris la baisse soudaine d’attrait pour ce titre ?

• Oui
  • Non

0 votant

Je peux comprendre qu’on préfère un titre plus “historique/standard” comme WW2, mais bon…quand même ?! J’ai l’impression que trop de complexité sur le gameplay pousse doucement les joueurs vers la sortie (un peu comme LawBreakers - dont le studio vient d’ailleurs de mettre la clé sous la porte :cry:).

Pas compris non plus…

Salut !
En tant que “puriste” je n’est pas accrocher à tout les call of étant plus moderne… jet pack et compagnie ! Ceci dit IW, LUI, ma accrocher ! Même si trop futuriste :joy: le zombie est excellent aussi ! Alors j’ai fini là campagne en veteran, CoD oblige!

Je pense que se qui n’a plus ses le futurisme dans sa généralité, exosquellette pousser… Et un sniper qui OS pas😄

Mais les chose avancent et les jeux aussi :grin: j’aimerais que les décalages (comme r6 siege ou pubg) sois ajouter au game play :smiling_imp::smiling_imp:

Yop !
Qu’est-ce que tu entends par “décalage” ? (la ballistique qui suit un trajet un peu plus proche de la réalité ?) ou bien le fait de pouvoir se pencher sur le côté :slight_smile: ?? (ce qui était faisable dans certains CoD de mémoire, comme MW).

ps : Infinite Warfare refuse de tourner correctement, j’ai eu beau supprimer les caches, réinstaller, drivers à jour etc…niet, nada. Dommage :/.

De tout les call of auxquels j’ai jouer je ne me souvient d’aucun avec un décalage manuel du joueur :sweat_smile:je trouve que sa augmente là technique de jeu (PUBG) ainsi que la chute des balles (mais normal vue les taille de mars) a voir si avec le mode BR de Bo4 sa changera… Je suppose que à 140 joueur la taille seras plutôt grande :joy:

Je te confirme que c’est possible d’après le wiki anglo-saxon de Call of (je t’avoue que je ne m’en servais quasiment jamais sur CoD. Sur PUBG ça a plus d’intérêt puisque tu vois ton personnage à la 3ème personne) :

Donc sur PC ça a bien été introduit dans Modern Warfare, puis ensuite sur console c’est venu un peu plus tard avec Ghost et IW.

D’accord donc les décalages on du être mit uniquement sur pc, dommage pour nous sa à du considérablement améliorer la technicité du jeux en R&D (meilleur mode avéc jeux d’arme)

J’aurais aimer essayé :joy::mask: